Rituels beauté

10 décembre

Il y a quelques semaines, j'ai reçu un mail provenant de l'équipe BIRCHBOX m'invitant avec une amie à découvrir la boutique RITUALS qui a ouvert ses portes en juillet à Lyon (Centre commercial La Part Dieu, rez de chaussée).
Logo Rituals

Je me suis donc rendue à la boutique, que je n'avais jamais vue auparavant...



Et c'est bien dommage, car la boutique est assez jolie, très zen, avec un (faux) cerisier en fleurs.


La soirée avait pour but de nous faire connaitre la philosophie de la marque et sa gamme de rituels. En effet, Rituals propose tout un assortiment d'articles pour créer des ambiances zen et cocooning chez soi : produits de beauté, pour le linge, bougies et senteurs, vêtements, thé et même produit vaisselle "pour que la corvée devienne un moment agréable"...

Plusieurs rituels existent et correspondent à une odeur.
J'avais déjà eu l'occasion de tester le gel mousse de douche du rituel, Sakura (cerisier en japonnais) grâce à une Birchbox.

Durant la soirée des ateliers avaient été mis en place :
     massage zen du visage avec le rituel Dao
   gommage, massage et hydratation des mains avec le rituel Himalaya


  maquillage  flash, collation, thé et même une tombola.

Nous n'avons pas gagné, mais l'équipe de la boutique était aux petits soins pour nous et nous avons passé un très agréable moment! Et j'ai également appris qu'il fallait penser au gommage des mains une fois par semaine... et je peux vous dire que cela fait toute la différence !

J'adore ce genre de petites attentions, et vous?

A très vite...
Mademoiselle M.


Crédits photos : Rituals et Mademoiselle L, mon accompagnatrice! Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images