J’ai craqué...

16 décembre

Comme je vous le disais la box beauté est devenue une addiction…
Du coup, quand Birchbox a lancé son édition spéciale Noël – à offrir ou à s’offrir, je n’ai pas hésité.
Une box avec une carte abonnement (3 mois à 39 euros, 6 mois à  7
8 euros et 1 an à 130 euros) et des produits en bonus.

J’ai donc reçu, dans une grande boîte aux couleurs de Noël plusieurs produits (dont je vous ferais une revue plus tard, après utilisation) : 

     Une brosse à cheveux Tangle teezer
     Un rouge à lèvres Liquid Velvet, coloris pin-up de Ciaté (2ml)
     Un masque high-tech Bal masqué des sorciers de chez Garancia (20g)
     Un soin fraicheur défatigant express Eclat du regard d'Embryolisse (4,5g)
     Une base préparatoire (primer) Laura Mercier (15 ml)
     Un blush en stick coloris bora bora coral trèStique (1,1g)
     Parfum blanc de Courrèges ( 8,5ml)
     Pinceau Blush Iby beauty

Et deux échantillons étant donné le montant de ma commande : 
- Masque d'eau repulpant bamboo warelock Erborian (1,5ml)
- Conditioner cheveux Davines (12ml)

Le tout rangé dans un petit pochon en coton bordeaux.


Birchbox édition spéciale Noël


La valeur réelle de cette box est de 149 euros pour un abonnement de 3 mois, de 188 euros pour un abonnement de six mois et de 240 euros pour un abonnement d’un an.

Bref, j’ai craqué pour la box avec un abonnement d’un an…. Quand je vous disais que c’était une addiction…

A très vite…
Mademoiselle M.
Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images