On ose tout et on bouscule ses habitudes avec cette Birchbox du mois de février ?

18 mars

J'espère que vous appréciez chez moi ma volonté farouche de ne pas vous spoiler le contenu de votre Birchbox mensuelle en ne publiant qu'aujourd'hui mon post sur la box du mois de février (oui, bon en fait, je suis en retard.....). 
Une Birchbox dont le thème "Expression libre" nous promettait de jouer, transgresser, oser... les nouvelles tendances, les couleurs pour bousculer nos habitudes. Voyons-donc si cette box a tenu ses promesses !!!

Présentation de la Birchbox du mois de février 2018 :



Une Birchbox toute de bleue vêtue, pleine d'éclaboussures de peinture marine et dorée... une évocation de la créativité et des arts.... de quoi s'exprimer librement. 

 Ce mois-ci, cette Birchbox contient : 
     Crème de la Taïga pour les mains - Natura Siberica : à l'extrait de pin de Sibérie et à l'huile de lin arctique, une crème qui vient du froid pour protéger nos mains... du froid. La boucle est bouclée !


     Nuit Polaire, crème nuit - Polàar : aux algues boréales boostant la régénération cellulaire.


     Muse Palette - So Susan : une palette aux teintes chaudes et lumineuses.


     Nettoyant exfoliant Befine : pour faire peau nette avec sa composition à base de sucre roux, d'amande et d'avoine.

     Soin réparateur journalier cheveux - Aveda : un soin sans rinçage à appliquer sur cheveux humides.

Mon avis sur la Birchbox du mois de février 2018 :

Avec sa thématique "Expression libre" et au travers de certains visuels /teasers qui avaient été divulgués en avant première, j'avais hâte de découvrir cette box qui paraissait sortir des sentiers battus....


 J'avais même un peu peur que les produits de maquillage soient un peu trop difficile à utiliser...

Et finalement, on retrouve une box très simple, mais pas du tout dans le thème....
Visuellement en ouvrant ma box, j'ai eu l'impression de ne recevoir que des tubes de crème (c'est un peu le cas d'ailleurs...), même si j'aime beaucoup la crème Polaar par exemple.

Je suis moins emballée par la palette à cause des coloris des fards dans les tons marrons, ocre, très irisés. Et puis, Birchbox, j'ai déjà reçu quelques mini-palettes depuis que je suis abonnée, et il s'agit toujours de palettes dans les teintes de marron...
On peut changer un peu s'il-vous-plait ?

Pour celles qui souhaiteraient s'abonner à BIRCHBOX : 

Il existe des abonnements mensuels et annuels. Il n'y a aucun engagement, l'abonnement mensuel continue jusqu'à ce que vous décidiez de vous désabonner (un simple clic sur le site).
           L'abonnement mensuel coûte 13 euros
           L'abonnement annuel est de 130 euros pour 12 box (soit 2 box gratuites...)
De plus, lorsque vous parrainez une amie vous gagnez (vous et votre amie) 100 points, soit un bon d'achat de 10 euros à valoir sur leur shop. Une bonne idée pour acheter un produit qui vous a plu dans votre box !
Vous bénéficierez également d'une réduction de 15% sur le shop toute l'année... et de 2 minis offerts sur chaque commande de plus de 39 euros sur le shop (sauf abonnements à la box).

Si vous souhaitez vous abonner à Birchbox, c’est par ICI....

A très vite,
Mademoiselle M. 


Rendez-vous sur Hellocoton !


You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images