Bilan des soldes beauté ..... Craquage ou pas ?

20 février

Je m’étais promis de ne pas craquer pendant ces soldes d’hiver (tiens, comme pendant les soldes d’été d’ailleurs...).
Mes premiers achats devaient donc être réfléchis : lotion démaquillante pour les yeux, poudre libre claire… et cela devait être tout.
Je suis donc allée chez Nocibé et Marionnaud. J’ai été raisonnable et n’ai rien acheté.
Je suis ensuite passée chez Sephora ou j’ai (un peu) craqué.... (comme pendant les soldes d'été d'ailleurs... il y a des choses qui se perpétuent....)

Présentation de mes craquages soldesques :

Bilan soldes beauté

Petite présentation détaillée de ces achats colorés !

     Un rouge à lèvres coloris « La Femme » - KAT VON D. A vrai dire, beaucoup de coloris me faisaient de l’œil, mais j’ai choisi de rester sage… à 13,95 euros au lieu de 19.95€…

Lipstick studded Kiss Kat von D

     Un vernis Color Hit, Coloris "Lilac Fantasy (L129)" - SEPHORA - à 1 euro au lieu de 3.95€

Vernis Lilac Fantasy Sephora

     2 crayons à lèvres "Panda's dream Glossy Lip Crayon" - TONYMOLY - tellement mignons avec leurs capuchons panda, coloris Red Berry et True Red (2.95 euros au lieu de 9.95€)

Panda's dream Glossy Lip crayon TonyMoly

     Un kit composé d'un nettoyant visage et d'un masque pour le visage à base de jaune d'oeuf - gamme Egg - TOO COOL FOR SCHOOL (9.95 euros au lieu de 24.95€)

Gamme Egg too cool for school

     2 rouges à lèvres Hot Girl Lip Sticker, coloris Hawaïan Flower et Purple Blaze - TOO COOL FOR SCHOOL (3.50 euros au lieu de 11.95 €)

Hot Girl Lip sticker Too cool for school

     2 rouges à lèvres Rouge Shine, coloris Love Spell (n°14) et Just Married (n°28) - SEPHORA (3.20 euros au lieu de 10.95€)
     2 brillants jumbo Joues & lèvres, coloris Royal Raspberry et Pleasant Plum - SEPHORA (3.50 euros au lieu de 11.90€)

Rouge à lèvre shine et jumbo sephora

     Deux gels douche vanille et pivoine - SEPHORA (0.80 euro au lieu de 2.95€)
     Des masques pour les yeux au ginseng et au linghzi - SEPHORA (1 euro au lieu de 3.95€)
     Un mascara brun - SEPHORA (2,30 euros au lieu de 7,95€)
     Et pour monsieur un gel matifiant qu’il avait acheté lors des dernières soldes et dont il avait été très content.

Petit bilan de ces achats :

Comme prévu, je n’ai absolument pas acheté les produits dont j’avais besoin…..
Par le plus grand des hasards, je me suis beaucoup tournée vers la cosmétique coréenne avec les marques Too Cool For School et TonyMoly… et j'ai un peu exagéré sur les crayons et rouges à lèvres...
Je vous ferai quelques billets afin de vous présenter plus en détail tous ces produits, patience !!!

Et vous, avez-vous été sages pendant ces soldes ou le craquage a-t'il été conséquent ?


A très vite !
Mademoiselle M.


Rendez-vous sur Hellocoton ! 

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images