2018 : on se lance ?

02 janvier

Bye-Bye 2017 ! L'heure est donc au bilan !



En 2017, j'ai tout bousculé : changement de travail, reprise du sport (j'ai dû acheter du matériel de sport pour la première fois de ma vie...), cours de sophrologie...
Le début de l'année avait été très difficile, j'ai donc décidé de tout changer !

En 2017, un charmant compagnon est venu agrandir notre famille.... Je vous présente Maurice, le roi de la classe...


En 2017, je suis revenue sur certaines de mes positions et nous avons acheté une voiture pour gagner un peu de liberté.
En 2017, j'ai recommencé à jouer, à des jeux de grands en découvrant les escape games. Moi qui aimait déjà jouer au Cluedo et résoudre des énigmes étant petite, j'ai tout de suite accroché !
En 2017, j'ai ouvert mes premiers calendriers de l'Avent avec frénésie!


Pour 2018, je veux voyager, ouvrir encore des calendriers de l'Avent, lâcher prise.
Pour 2018, je veux m'investir dans un projet qui me tient à coeur.
Pour 2018, je veux vous inviter à partager ces bons moments sur ce blog.

Merci d'être là, dans la lumière ou dans l'ombre, à me suivre de près ou de loin.
Je vous souhaite donc une merveilleuse année 2018 et laisse le soin à M. Brel de finir ce billet avec ce texte si simple et si magnifique : 
"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier. Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences. Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants. Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir. Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque. Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille. Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable."


A très vite !
Mademoiselle M.

Rendez-vous sur Hellocoton !

  
Crédits photos :
 
Photo 1 by Georgia de Lotz on Unsplash
Photo 2 by Saz B on Unsplash

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images