Restons au chaud et profitons de cette Birchbox Hygge du mois de novembre !

10 décembre

L'hiver et ses plaisirs simples.... Allumer des bougies, boire un bon thé ou un chocolat chaud dans l'après-midi, passer du temps en famille...
Voilà des activités "Hygge", un terme très tendance en ce moment et qui reste difficile à définir.
Ce concept danois privilégie le confort, la simplicité, la convivialité... bref un véritable art de vivre dans lequel beaucoup se retrouvent.

Profitant au maximum de mon petit cocon, j'en ai complètement oublié de vous présenter la Birchbox du mois de novembre sur le thème du Hygge : une leçon de bonheur.

Présentation de la Birchbox du mois de novembre 2017 :

Birchbox du mois de novembre 2017
Ce mois-ci, la Birchbox contient :

     Sérum Tea Tree Oil - Chi : un sérum à appliquer sur cheveux humides ou secs, sur toutes les longueurs.
Sérum Chi Tea Tree Oil

   Gel nettoyant visage infusion blanche - Huygens : un gel mousse qui nettoie les impuretés à base de 99% d'ingrédients d'origine naturelle.

Huygens gel nettoyant visage

  Art-Ki-Tekt Brow defining pencil - La Splash Cosmetics : un crayon pour redéfinir les sourcils en beauté. Grâce à Birchbox et à ce produit, j'ai appris qu'il fallait choisir son crayon à sourcils deux teintes au dessus de la couleur de ses cheveux !

LA Splash Cosmetics Art Ki Tekt brow defining pencil

    Crème pour les mains, La véritable crème de Laponie - Polaar : une crème pour les mains formulée sans parabens, sans alcool et sans huile minérale.

Polaar La véritable crème de Laponie
      
Crème pour le corps The Ritual of Ayurveda - Rituals : au miel de l'Himalaya et à la rose des Indes.

Rituals Balancing body cream The Ritual of Ayurveda

     Et en bonus : un masque chauffant spécial yeux fatigués  - Optone ActiMask.

Optone ActiMask Masque chauffant yeaux

Mon avis sur la Birchbox du mois de novembre 2017 :

Une sélection de produits parfaite pour se chouchouter !
Je suis surtout très contente de recevoir mon deuxième produit de la marque RITUALS. J'avais reçu dans l'une de mes premières box (en février 2016 je crois) le gel douche sakura emblématique de la marque que j'avais adoré. La crème pour le corps possède une odeur enivrante... J'en suis fan (d'ailleurs, je vous présenterai d'ici peu un mon coup de coeur du mois de décembre : le calendrier de l'Avent Rituals...)


Pour celles qui souhaiteraient s'abonner à BIRCHBOX :

Il existe des abonnements mensuels et annuels. Il n'y a aucun engagement, l'abonnement mensuel continue jusqu'à ce que vous décidiez de vous désabonner (un simple clic sur le site).
           L'abonnement mensuel coûte 13 euros
           L'abonnement annuel est de 130 euros pour 12 box (soit 2 box gratuites...)
De plus, lorsque vous parrainez une amie vous gagnez (vous et votre amie) 100 points, soit un bon d'achat de 10 euros à valoir sur leur shop. Une bonne idée pour acheter un produit qui vous a plu dans votre box !
Vous bénéficierez également d'une réduction de 15% sur le shop toute l'année...

Si vous souhaitez vous abonner à Birchbox, c’est par ICI....

A très vite,
Mademoiselle M. 


Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images