Je pense à moi avec "Les Apéros beauté : Détox & Moi..."

12 novembre

Lundi soir, j'ai été sélectionnée pour participer à une soirée "Apéros beauté " sur Lyon.
Mais qu'est-ce qu'un apéro beauté me direz-vous?

https://www.aperosbeaute.com/

Le concept des Apéros beauté :

Il y a quelques années, Guillaume lançait avec Fanny les concept des Apéros Beauté, les premières soirées 100% filles, consacrées au bien être et à la beauté. En Alsace, tout d'abord, puis dans plusieurs villes de France. 
L’ADN des Apéros Beauté : la découverte de marques cosmétiques ou alimentaires. 
J'avais déjà eu l'occasion au mois de juin de participer au Weleda Bioty Tour.
Cette année, les Apéros beautés s'associent au site " Detox Et Moi ", premier green shop glamour qui propose une sélection de produits bons pour la santé.
https://www.detoxetmoi.com/
Nous avons été accueillies (et oui, que des filles...) par l'équipe des Apéros beauté au salon de coiffure No Name dans le deuxième arrondissement de Lyon.

Salon de coiffure No Name Lyon

 Un gros coup de coeur pour ce tableau...

Salon de coiffure No Name Lyon

Contenu de la soirée Apéros beauté :

Plusieurs ateliers étaient organisés durant cette soirée avec la possibilité pour chacune de s'inscrire à deux de ces ateliers.
     Ateliers food : 
- Confection de bowl healthy avec Iswari 
- Atelier bouillon et infusion détox avec Chic des Plantes
- Mini conférences sur la nutrition holistique
     Ateliers beauté : 
- Cours d’auto-massage avec les produits danois Omoi Skincare
- Pose de vernis à ongles avec la marque Colorisi 
- Mise en beauté coiffure avec l'équipe du salon No Name

J'ai donc eu la chance de participer dés mon arrivée à l'atelier de pose de vernis. 
La marque COLORISI propose 10 teintes de vernis 9free ayant pour thème les ville italiennes, de quoi profiter de la Dolce Vita.

Apéros beauté : détox et moi à Lyon


J'ai jeté mon dévolu sur la teinte Venezia un beau rouge foncé profond qui contient 80% d'ingrédients d'origine naturelle. Ma "partner in crime" pour cette soirée a choisi le coloris Roma, un rouge très foncé, presque noir qui a rencontré un grand succès durant la soirée.


Une couleur qui varie entre un grenat et un rouge foncé selon la la lumière. J'adore !


Nous avons profité ensuite du temps de séchage long, très long de la base + très épaisse couche de vernis + top coat... pour se faufiler vers l'atelier bouillon et infusion détox avec Chic des Plantes, une animation réalisé par Sophie du blog Wellnessbysophie autour des tisanes et infusions 100% bio et naturelles.


En fin de soirée, dernier atelier en compagnie de Mélissa du blog Superfood by Mélissa B. qui nous a présenté les superaliments de la marque ISWARI en réalisant pour nous des Açaï Bowls. Miam et Healthy !

Bon, en vrai, les bowls étaient moins jolis.... Mais très bons !

Apéros beauté : Détox et moi à Lyon

Un petit coup d'oeil sur l'atelier Açaï bowls....oui, nous avons tout mangé... Et en arrière plan l'atelier mise en beauté coiffure.

Détoxifiées et mises en beauté, nous avons récupéré notre tote bag avant de rentrer tranquillement à la maison!




Une bien belle soirée riche en rencontre avec des blogueuses lyonnaises (Dans le placard de Madame Renard, Magzemieux, roussetoujours, deliciousbeaute  et tant d'autres que je n'ai pas pu identifier.... je m'en excuse !) et surtout avec Emma des Apéros beauté qui m'a reconnue ?! Improbable ... et avec qui nous avons longuement échangé.
On remet ça quand vous voulez !!!

Et vous, avez-vous participé aux Apéros beauté à Lyon ou dans d'autres villes ?

A très vite !
Mademoiselle M.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Crédits photos 1&2 : Apéros Beauté
Crédits photos : 3&4 : Salon de coiffure No Name, Lyon
Crédits photo 10 : Superfood by Mélissa B.

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images