Des masques pour aller au septième ciel ?

17 novembre

Il y a quelques années, lors d’un séjour à Londres j’ai découvert le magasin Primark…. Une révélation !! 
Un magasin immense remplis de fringues, d’accessoires, de produits de beauté à moindre coût. 
Le rayon cosmétique regorgeait de produits et notamment quelques petits packaging fruités et colorés avaient éveillé mon attention. Ni une ni deux j’emportais vers la France quelques masques de la marque 7th Heaven (qui s’appelait encore à l’époque Montagne Jeunesse). Lorsque je suis tombée sur ces masques en France, ni-une ni-deux, ils ont rejoint ma salle de bains...

Présentation de la marque 7th Heaven et de ses masques pour le visage

La marque a été fondée en 1985 par un végétarien et propose toute une gamme de masques pour le visage, les cheveux et le corps. 

Concernant les masques visage, il en existe plusieurs types
     Les masques Boue (mud mask) 
     Les masques Peeling (peel off mask) 
     Les masques Sauna (sauna self heat mask) 
     Les masques exfoliants (exfoliating mask) 
     Les masques en tissu gorges de sérum (fabric serum infused mask) 
     Les masques en tissu à l’argile (fabric clay infused mask) 

Ces masques se présentent en format uni dose, ce qui permet de les emporter partout ! 
Les compositions sont à base de fruits, de légumes, de plantes…. et les produits ne sont pas testés sur les animaux comme l’indique une petite phrase inscrite sur les emballages : "Nous sommes végétariens et les animaux sont nos amis, c'est pourquoi nous ne tuons pas de petits lapins et n'ajoutons pas de substances animales". Un bon point !

Mon avis sur 7th Heaven et ses masques visage : 

Masques visage 7th Heaven

J’ai donc jeté mon dévolu sur 3 masques différents : 
     aux baies (Very Berry Mud Mask) : 
Un masque "boue", d'une couleur violette irisée, qui sent très bon les fruits rouges. 


Il est en effet composé, entre autre, de myrtilles, de Cranberry, d’huile de noyaux de pêche et d’Aloe Vera. 
Dès son application (en couche épaisse), une sensation de fraicheur se répand sur le visage. Après la pose (entre 10 et 20 minutes), il faut retirer le produit. 
Bon, il est vrai qu’il faut pas mal rincer vu la quantité de produit et le fait que le masque adhère bien à la peau. 
Au final, la peau est douce, l’effet « bonne mine » est visible. 

     à la noix de coco (Coconut crush) : 
Ce masque promet un apport revitalisant et hydratant pour la peau fatiguée. A laisser poser 10 à 15 minutes. 

 
Ce masque emprisonne les bienfaits hydratants de l’eau de Noix de Coco fraîche, du beurre de karité et du cacao pour  humidifier et hydrater la peau. Et la peau est en effet toute adoucie....

     Peel-off Passion :
Un masque peeling à la grenade, fleur de la passion, framboise, raisin, Cranberry et vitamine E. A laisser poser 25 minutes, le temps que le masque sèche et se transforme en un film (presque plastifié) qui s'enlève très facilement.


Bon, j'ai toujours adoré ces masques à retirer de cette façon.... Donc je suis conquise dés le départ.
N'oubliez-pas votre crème habituelle juste après pour un vrai bénéfice.

Ces petits masques sont vraiment surprenants ! Pas chers, parfaits pour un weekend ou des vacances (zéro place dans la valise !!), hyper agréables à poser et à porter.... 
J'ai hâte de trouver  d'autres parfums !

Et vous, connaissez-vous les masques 7th Heaven ? Quel est votre préféré ?

A très vite !
Mademoiselle M.


Rendez-vous sur Hellocoton !




You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images