Chic, cette Birchbox du mois d'octobre...

31 octobre

Les jours raccourcissent, le froid entre dans les maisons.... 
Il est temps de s'aménager un intérieur douillet en vue de l'hiver qui approche en ressortant les plaids et bougies du placard...

Présentation de la Birchbox du mois d'octobre 2017 :

La Birchbox de ce mois intitulée "Chic fille" semble trouver sa place dans une déco chic et douillette avec son imprimé marbre avec des veines dorées...




Ce mois-ci la box contient :
     une crème de santé - Absolution : une crème hydratante à base de miel, d'huile de coco et d'hydrolat de camomille. Une composition à 99% d'origine naturelle et à 52% bio.


     Original clear Balm - Dr. Pawpaw : un soin multifonction qui peut s'utiliser sur les lèvres, les mains ou les cheveux...

   
  Shampooing Smooth.Again.Wash - Kevin.Murphy : un shampooing restructurant qui adoucit et lisse les longueurs.


  Recourbe-cils - Birchbox : un accessoire présent dans toutes les box de ce mois.


     Rouge à lèvres mat - Love Of Color (LOC) : trois couleurs proposées aux abonnées... J'ai choisi la teinte "Rose to the occasion"



Mon avis sur la Birchbox du mois d'octobre 2017 : 


Une petite déception ce mois-ci avec le recourbe-cils.... 
Vous commencez à savoir que je ne suis pas vraiment fan des accessoires... Et puis surtout, je suis déjà équipée d'un recourbe-cils...
Par contre, la sélection de produits de ce mois est top : une marque que j'aime beaucoup (Absolution), des marques tellement vues sur la blogosphère mais jamais testées et un RAL mat dont le coloris est  à tomber... 
Bon, je file, je vais sous mon plaid, tester tous ces produits.....


Pour celles qui souhaiteraient s'abonner à BIRCHBOX :

Il existe des abonnements mensuels et annuels. Il n'y a aucun engagement, l'abonnement mensuel continue jusqu'à ce que vous décidiez de vous désabonner (un simple clic sur le site).
           L'abonnement mensuel coute 13 euros
           L'abonnement annuel est de 130 euros pour 12 box (soit 2 box gratuites...)
De plus, lorsque vous parrainez une amie vous gagnez (vous et votre amie) 100 points, soit un bon d'achat de 10 euros à valoir sur leur shop. Une bonne idée pour acheter un produit qui vous a plu dans votre box !
Vous bénéficierez également d'une réduction de 15% sur le shop toute l'année...

Si vous souhaitez vous abonner à Birchbox, c’est par ICI....

A très vite,
Mademoiselle M. 


Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images