Des paupières colorées avec la palette Bright Bomber’s de Djulicious !!

10 août

Pour continuer dans le make-up coloré (qui ne correspond pas vraiment à ce que j’utilise habituellement), après mon billet sur l’Aqua XL Color Paint de Make up for ever, je vais vous présenter aujourd’hui la palette de fards Bright Bomber’s de Djulicious.

Présentation de la palette Bright Bomber’s de Djulicious :

La marque Djulicious a été lancée en 2013 par Julie avec son produit fétiche qui est le rouge à lèvres. Bloggeuse beauté, elle montre sur les réseaux sociaux comment s'assumer et s'amuser grâce au maquillage.
Les palettes sont composées de 12 fards à paupières super-pigmentés.
Les palettes, parce que oui, elles sont au nombre de deux :
     - La palette nude (au packaging rose)
     - La palette Bright (au packaging violet).
Le prix généralement constaté est de 19 euros


Palette Bright Bomber's de Djulicious

Mon avis sur la palette Bright Bomber's de Djulicious : 

Le packaging de la palette se veut rétro avec ses motifs de patins à roulette (oui, à l’époque on appelait ça comme ça…) et ses couleurs vives. 
La palette est constituée de 12 fards à paupière, dont certains sont mats (marron, noir et nude) et les autres irisés (voire très pailletés).


Palette Bright Bomber's de Djulicious


La palette est également doté d’un long miroir et d’un pinceau à double embout. 
Au niveau de la tenue de ces fards, c’est très inégal. En effet, si les couleurs mattes sont très pigmentées et colorent rapidement la paupière, les couleurs irisés sont moins pigmentées, et – cauchemar ultime pour moi – les paillettes ne tiennent pas très bien, et l’on se retrouve au bout de quelques heures avec des paillettes jusque dans le décolleté (expérience vécue !!!).

     Swatch de la première ligne de fards :


     Swatch de la deuxième ligne de fards :


Il faudrait que je teste avec une bonne base sous mon fard afin d’augmenter la tenue.
Malgré le fait que les teintes de cette palette ne me correspondent absolument pas (notamment toutes les teintes irisées avec paillettes), il s’agit d’une petite palette, pas chère, qui à mon sens est plutôt destinée aux ados, jeunes adultes.
J’aurais aimé pouvoir tester la version Nude de la palette qui me correspondait plus, afin de me faire un avis complet sur les Bomber’s palettes. 

Et vous, utilisez-vous les Bomber’s palettes ? Avez-vous des conseils pour améliorer la tenue de ces fards ?

A très vite !
Mademoiselle M.


Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Cette palette est très jolie !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Même si j'ai du mal à utiliser toutes les couleurs de la palette (notamment les coloris irisés), je dois reconnaitre qu'elle est très jolie, pleine de pep's!!
    Merci à toi et à bientôt !

    RépondreSupprimer

Like us on Facebook

Flickr Images