Mon absolu coup de coeur pour L’ABSOLU ROUGE de LANCÔME...

31 juillet

Je vous ai déjà dit que le rouge à lèvres fait partie de mes produits chouchous ?
Je l’utilise tous les jours, dans une gamme de coloris assez vaste allant du fuchsia à l’orange (oui, ce sont mes deux couleurs folles, très pop/néon) mais passant le plus souvent par un dégradé de rosé nude ou de rouge.
Quand j’ai su que j’allais recevoir (dans le cadre des BOTY 2017) un rouge à lèvres mat, de couleur rouge et d’une marque iconique, j’ai été enchantée !

Présentation de l’absolu rouge de Lancôme : 

25 ans après sa création, L’Absolu Rouge se réinvente, encore plus précieux, plus féminin, plus surprenant. Le rouge iconique de Lancôme se dévoile désormais dans un nouvel écrin précieux en métal noir laqué. Au « Clic » sur sa rose culte, le rouge se déshabille, révélant une couleur intense
Sa large palette de 41 teintes allie couleurs intemporelles et nuances vibrantes, qui se déclinent en 3 finis : mat, satiné et brillant.
Le prix généralement constaté est de 34€.

L'Absolu Rouge de Lancôme

L'absolu Rouge de Lancôme

Mon avis sur l’Absolu rouge de Lancôme :

L'absolu rouge de Lancôme

Un rouge à lèvres Lancôme, le rêve. J’ai reçu la magnifique teinte Isabella, un beau rouge vibrant.


Depuis le temps que j’attendais de me trouver un beau rouge à lèvres d’un vrai rouge… Je ne suis pas déçue ! Au niveau de l’écrin, effectivement, c’est superbe. Un système d’ouverture inhabituel et ingénieux. Une couleur intense, un parfum présent mais qui sait se faire oublier. Une texture crémeuse et confortable, qui ne dessèche pas les lèvres.
(Et comme on me l'a demandé la dernière fois, voici le rouge à lèvres dans son milieu naturel, mes lèvres. Je vous informe juste que je ne suis pas spécialement douée 1) pour me maquiller..... 2) pour prendre des photos en gros plan... C'est tellement flatteur !!!)


La couleur ne transfère pas et tiens longtemps. Voilà, vous l’aurez compris, je suis conquise et je crois que j’ai trouvé le vrai rouge mat qui manquait à ma collection ! 

Et vous, possédez-vous un ou plusieurs rouges à lèvres de Lancôme ? Quelles sont vos teintes préférées ?

A très vite !
Mademoiselle M.


Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images