Profusion de fleurs et de produits cosmétiques : que demander de plus pour égayer le week-end ?

23 mai

Ce week-end a été riche en surprises !
Après une semaine passée hors de mon jardin, avec un temps passant de la pluie au soleil… j'ai retrouvé une véritable explosion de fleurs en arrivant ! Quel plaisir ! Mes premiers rosiers sont en fleurs et le petit dernier, un sublime rosier anglais planté il y a 6 mois, me fait le plaisir de m’offrir sa toute première fleur au parfum exquis et aux pétales chiffonnées.


Je l’aime d’amour.
Mes autres rosiers, aussi généreux...




Les digitales se cachent à l’ombre mais ne sont pas avares de couleurs non plus…



 Et d'autres surprises au gré du jardin ...



Avec ce beau temps, j’ai réussi à intégrer mes derniers achats dans mes massifs. 
Encore une fois, je suis très satisfaite de ma (petite...) commande  réalisée pendant de la semaine         « Prix fous » chez Promesse de fleurs.
Echinacea purpurea :

Geum banana daiquiri


Perovskia blue spirit


Anémone japonica september charm


Anémone Hadspen Abundance


Astilbe japonaise peach blossom

Freesia doubles


Cosmospurity


Sanguisorbe Pink Tana

Aster nain jenny


Epimedium warleyense :


  Et en rentrant, un colis m’attendait à la maison…




 Je vous en reparle bientôt !

A très vite !
Mademoiselle M.

Rendez-vous sur Hellocoton !


Crédit photo : photo Promesse de fleurs

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images