Birchbox du mois de mai 2017 : Birchbox s'habille en Levi's

04 mai

Dés le mois dernier, l'équipe de Birchbox nous avait promis une collaboration exceptionnelle afin de fêter la naissance d'un vêtement mythique...
C'est donc une belle collaboration avec Levi’s, la marque légendaire de jeans que l'on retrouve ce mois-ci.
C'est donc une box simple, qui reprend les codes de Levi's (couleurs, logo, instruction de nettoyage...version beauté!) qui est arrivée dans ma boite aux lettres.

Contenu de cette Birchbox du mois de mai 2017 :

Birchbox du mois de mai 2017


     Une crème solaire visage indice SPF 50 – Mimitika (10 ml) : nous pouvions choisir entre plusieurs produits (dont deux produits de la marque Thermaliv) mais j'ai jeté mon dévolu sur cette marque que je ne connaissais pas
     L'eau extraordinaire de rose (lotion-sérum repulpante) – Melvita (28ml)
     Mascara Punk Volumizer – Doucce, présent dans toutes les box
     Shampooing sec au lait d'avoine – Klorane (50ml)
     Le headband Levi's en exclusivité pour Birchbox, en denim fin bleu ciel

 Mon avis sur la Birchbox du mois de mai :

Je retrouve dans cette box une senteur qui m’est familière grâce à la lotion-sérum de Melvita.
En effet, je vous en parlais dans mon billet "La théorie du vide" du mois de février, j’ai beaucoup utilisé l’eau florale de rose dans ma routine beauté. Je suis passée à une autre eau florale et du coup je suis contente de retrouver l’odeur de la rose…
Le maquillage ayant toujours ma préférence, je suis en joie face à ce petit mascara de poche/de voyage.
Un bémol en ce qui me concerne pour le headband. Il s’agit vraiment d’un accessoire que je ne porte pas, en tous les cas pas dans sa version tissu aussi large. Mais, je pourrai toujours en faire profiter une autre coquette !

Pour celles qui souhaiteraient s'abonner à BIRCHBOX :

Il existe des abonnements mensuels et annuels. Il n'y a aucun engagement, l'abonnement mensuel continue jusqu'à ce que vous décidiez de vous désabonner (un simple clic sur le site).
           * L'abonnement mensuel coute 13 euros
           * L'abonnement annuel est de 130 euros pour 12 box (soit 2 box gratuites...)
De plus, lorsque vous parrainez une amie vous gagnez (vous et votre amie) 100 points, soit un bon d'achat de 10 euros à valoir sur leur shop. Une bonne idée pour acheter un produit qui vous a plu dans votre box !
Vous bénéficierez également d'une réduction de 15% sur le shop toute l'année...

Si vous souhaitez vous abonner à Birchbox, c’est par ICI....

A très vite,
Mademoiselle M. 


Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Coucou :-) Sympa cette collaboration pour le packaging par contre je trouve cela dommage qu'ils n'aient pas joué également sur le contenu des produits dans le cadre de cette collaboration.. Bonne soirée :-)
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Hello!
    Je suis bien d'accord avec toi, les thématiques et les collaborations ne concernent généralement que le packaging ou l'accessoire exclusif.... Mais au final, je suis toujours tellement contente d'ouvrir ma box que ces petits "points négatifs" sont bien vite oubliés!
    Bon weekend !!
    A très vite! Mademoiselle M.

    RépondreSupprimer

Like us on Facebook

Flickr Images