Les joies de l'absence... Birchbox du mois de décembre 2016

09 janvier

De retour de mes vacances, ce n'est pas une mais deux Birchbox qui m'attendaient chez moi ! Deux fois plus de surprises, deux fois plus de bonheur !

Pour aujourd'hui, je vais me contenter de vous présenter ma Birchbox du mois de décembre.
Une belle box bordeaux et rose rehaussée d'un liséré argenté. En l'ouvrant, on s'aperçoit que les produits sont rangés dans un joli pochon bordeaux, comme celui de la Birchbox édition spéciale de Noël dont je vous parlais ici....


Birchbox décembre 2016


Passons vite aux choses sérieuses.

Voici le contenu de cette Box de décembre :


     ❥ LOC (Love Of Color) : Ultra Gloss Lip pencil (2.5g) : Un crayon combiné avec un gloss au coloris rose punchy (coloris Punch Line) ;
     ❥ SABON : Lotion corps Jasmin (40 ml) enrichie en huile d'olive et en huile d'avocat ;
     ❥ CIATE LONDON : Fierce flicks eyeliner black (1.8g), un liner noir avec une pointe feutre ;
     ❥ POLAAR : Crème visage et zones sensibles - La véritable crème de Laponie aux 3 baies arctiques (25 ml) ;
     ❥ OROFLUIDO : Orofluido Elixir pour cheveux (5 ml), à appliquer sur cheveux humides ou secs.

La valeur réelle de cette box est aux alentours de 39 euros... C'est toujours aussi intéressant, et je dois dire que j'ai vraiment apprécié cette box, et surtout le crayon gloss de chez LOC dont la couleur, la brillance et la tenue sont top! Un gros coup de coeur !

Pour celles qui souhaiteraient s'abonner à BIRCHBOX :

Il existe des abonnements mensuels et annuels. Il n'y a aucun engagement, l'abonnement mensuel continue jusqu'à ce que vous décidiez de vous désabonner (un simple clic sur le site).
           * L'abonnement mensuel coute 13 euros
           * L'abonnement annuel est de 130 euros pour 12 box (soit 2 box gratuites...)
 De plus, lorsque vous parrainez une amie vous gagnez (vous et votre amie) un bon d'achat de 5 euros à valoir sur leur shop.
Vous bénéficierez également d'une réduction de 15% sur le shop toute l'année...

Si vous souhaitez vous abonner à Birchbox, c’est par ICI....

A très vite…
Mademoiselle M.

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images