Une bien belle surprise...

13 décembre

J'avais participé à un concours au début du mois de décembre sur le site de Belle au naturel en espérant remporter une box beauté. Et...j'ai gagné !!!

https://www.belleaunaturel.fr/



Du coup, avant de découvrir ma box, je suis allée découvrir leur site, très simple et épuré, avec des couleurs fraîches. Par contre, je trouve que leur blog est terriblement tristounet, peu ludique et assez peu alimenté.
Cela reste cependant un ressenti  très personnel....

Description de la box belle au naturel

Un petit colis en carton dans lequel les produits sont livrés en vrac. Il est vrai que j'ai été un peu déçue au premier abord. Il faut dire que j'ai pris l'habitude de recevoir ma box dans un joli écrin dont je me ressers pour ranger des bijoux, mes lunettes, des fournitures....
Cela dit, cette box naturelle respecte une certaine éthique en évitant ainsi le suremballage. Que vais-je faire de mes dizaines ou vingtaines de boites qui vont s'accumuler avec le temps ?

Box belle au naturel décembre 2016

Contenu de la box  belle au naturel :

Une éponge konjac parfumée à la rose, Lady Green (7,95 euros)
Une crème visage vitalisante bio, Abellie (25,50 euros)
Un baume à lèvres "Sourire de reine", Folies royales (9,90 euros)
Un mascara "Regard sublime", Lady Green (16,75 euros)
Une boîte de thé noir de Noël, Jardins de Gaïa (3,90 euros)

Avis sur cette box :

✿ Points positifs : 
- Produits naturels et/ou bio
- Produits proposés en full size et non en mini comme dans beaucoup d'autres box
- La box a une valeur de 65 euros et est vendue à 29,95 euros (auxquels il faut ajouter 2,95 euros de frais de port pour une livraison en point Mondial Relay ou 4,95 euros pour recevoir votre box chez vous).
Comme d'habitude plusieurs formules d'abonnements vous sont proposés (1, 3, 6 ou 12 mois avec un tarif dégressif à chaque fois. Par exemple un abonnement annuel ramène le prix de la box à 26,95 euros sans les frais de port).
- La démarche environnementale à laquelle sont associées les abonnées : pas de suremballage, impression sur papier recyclé, plantation d'un arbre pour chaque nouvel abonnement (Reforest'action)
- Des produits non testés sur les animaux
- Des produits français (en tout cas dans cette box).
✿ Point négatif : 
Un point négatif qui n'en est pas un pour les abonnées. Vu la qualité des produits et de la démarche, Belle au naturel a tout intérêt à booster son plan comm, à communiquer (via son blog ou dans les box), sur les produits de la box, faire des focus de présentation de certains ingrédients, donner des conseils beauté, des tutoriels pour réaliser ses propres cosmétiques...
Il s'agit véritablement d'une très bonne box... et je ne dis pas cela parce que j'ai travaillé 5 ans en magasin bio !!!
Et vous, vous connaissiez Belle au naturel et sa box bio?
A très vite.
Mademoiselle M.
Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images